Notre communauté paroissiale n'a pas encore de curé. C'est pourquoi nos Messes et les autres sacrements sont présidées par des prêtres extérieurs. Pour la plupart du temps, c'est le père Mark Barwick qui vient présider les Eucharisties. D'autres fois, ce sont la mère Sunny Hallanan, le père Scott McColl, le père Mark Letters, et occasionnellement nous avons eu les pères Jean Van Handenhoven, Jean Schobbens, Augustine Nwaekwe etc.

La communauté a élu Georges Staelens pour devenir son futur curé. Pour l'instant, il en est le responsable pastoral. Georges a d'abord suivi ses études théologiques au Séminaire théologique orthodoxe roumain de Baia-Mare, puis a obtenu une licence en théologie à l'Institut de théologie orthodoxe Saint-Jean-le-Théologien de Bruxelles, ainsi qu'un certificat universitaire de théologie pastorale à l'UCL et un diplôme universitaire de lecteur-prédicateur laïc à l'Université de Strasbourg. À présent, Georges poursuit ses études à l'Université Catholique de Lviv, en vue d'obtenir un master en œcuménisme.

Marié depuis 2009 avec Nicolas Staelens, Georges gagne sa vie en tant qu'accompagnateur de train à la SNCB. Il est passionné par la liturgie comparée, les langues, le métal chrétien et le chemin de fer, et dans son temps libre il aime faire des traductions. Il exerce la pastorale de manière bénévole.